bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum

bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Salle détente -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Ce méssage est principalement destiner au [GA]

je m'appel Kevin 15Ans sportif je suis du nord mais dût a ma scolliose
je sort très peut donc je suis souvent présent sur les serveurs =)
et me donner l'orportuniter d'etre GM ferat que je sera souvent sur le serveur, je connais beaucoup de chose sur les ordi
donc si un joueur ce plaint que son PC plante je serais a l'écoute et je pourait conseiller  

voila je postule pour etre Gm

alors pourquoi me prendre ?
-j'ai des idée de follie pour annimer le serveur (aller voir mes méssage vous aller en trouver un en parlent de sa) ainsi que je suis très amicale très difficile a m'énnerver
 j'aide beaucoup cela dit je triche pas j'aime tanquiner les autre GM =) pour faire un duel ce qui fait beaucoup
 parler du serveur je me vois deja entrain du faire un duel avec Goffrey =) qui apparament aime combattre
 je suis en second techno  beaucoup de no life dans ma classe je pourais attirer environ 50 a moi seul plus leurs amis
 =) je suis polonais metin est un légende labas =) et je vais tout les ans donc je pourais parler a mes couzins  de faire circuler
 la nouvelles

voila ce que je peut dire si vous avez des question n'ésiter pas je suis dispo  !

____________________________________________________________________________________
Lysheron -> légendaire ninja assassin Killeur de tricheur et de guerrier =)
                              a l'étroie dans les serveurs il vie en tant que hermite assassin =)
_______________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Force4
Administrateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

j'enverrai les réponses par Mp quand j'aurai fini mes améliorations et tout le bordel du forgo ^^

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Merci pour le dudu est ui je suis un combattan G est twa un killer de G a gogo x) on va bien smarrer

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Okay  t'inquiète =) si tes pas GM je met mes PV méme que les tien defence attaque aussi tous pareil je ne veut pas etre avantager a cause d'un titre GM par contre si je perd cour très vite !!! ^^
MSN
kevin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

En même temps je profite du passage pour les futur GM je connais pas tout les codes GM mais je l'ai ai tous sur mon PC donc aucun problème si quelqu'un veut que je lui en envoie
MSN
Phacochere
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Moi tt dans ma cles usb + mon pc + le serveau dmon frere xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Salle détente -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange