bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum

bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Battle Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Panneau d'infos -> Notre Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Battle Gm Répondre en citant

Je voudrais demander juste si dans ce serveur (car j'ai étais dans d'autre) Il a possibiliter d'organiser 1fois par moi des war Gm c'est spectaculaire certain mise sur d'autre une façon de se divertire et ce faire des sous dans le jeu =)  dans les dezert de Yonghby
j'ai aussi une autre idée mais c'est rare dans certain serveur pourtant c'est hyper attractif c'est : les Gm Utiliser poly dragon VS toute la population metin j'ai vue une fois (sa lag) Mais le plaisir et au rendez vous sa coute rien. Juste la compliciter entre Gm et joueur va augumenter

Si non la dernière idée que j'ai en tête celci plutot drôle c'est le PMU mt2  ^^ ont fait une sélection de joueur qui on dada et on fait une course (avec pierre hates, berserk ....) mais le dada est éssentiel je trouve sa marrant et divertissant donc voila. *

J'éspère être Pris Gm et vous faire réver dans ce serveur !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Force4
Administrateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Battle Gm Répondre en citant

éventuellement pk pas c'est une bonne idée ^^
cependant comme je revoit toutes les armes que je changecertaines choses
et que je m'okp des trucs com mag forgo et tout j'essai de faire en sorte de pouvoir le
lancer sans qu'il manque trop de choze de fasson a ne pas déranger les joueurs pls tard
Et puis il faut quand même pas mal de joueurs ^^

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Battle Gm Répondre en citant

Il a de tres bonne ides =D je ladore =))))))))

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Battle Gm Répondre en citant

Mr. Green  Ty, de passage j'ai fais une faut Desert de Yongi ^^'  Brefff ils en a d'autres mais cela est remarquable =)
    Est ce que vous connaissait les armure Olympi un truk comme sa c'est l'armure de l'empreure qui est level 50 Up donc    
   80 Genre un S50(empreure) up = un S80 olympi 800def' mais 2parcho de bénédiction et un contre stratégie
MSN
kevin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Battle Gm Répondre en citant

Je suis en train de faire une Image Unique pour ce serveur image genre : image pour forum; jeu(chargement) ....
MSN
Phacochere
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Battle Gm Répondre en citant

Tkt on connai olympi car armure gm normalemen x)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Battle Gm Répondre en citant

Les armure GM ne sont pas les armure level 110 ? genre larmure GM Guerrier c'est celle d'acier toute noir avec une tête de mort de chaque coter  je la trouve plus belle et plus styler cette armure
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Battle Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Panneau d'infos -> Notre Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange