bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum

bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon je suis pret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Salle détente -> coin pipelettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phacochere
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Bon je suis pret Répondre en citant

Alors jeune phacochere j'aimerai vous parler d'un jeu sur Xbox 360 ou ps3 ou pc qui s'intitule ....  DEAD RISING 2 ceci est baser sur le principe qie est de PETER DU ZOMBIE  !!!
Un succes phénoménale pour le premier épisode de dead rising qui incarne un journaliste franck west a la recherche de la veriter sur ce qui c'est passer a williamed , et au fur et a mesure du jeu on découvre la veriter . Dans le deusieme épisode on incarne chuck green qui lui cherche la veriter , mais pas sur l'apparition des zombies mais pourqoui on l'accuse d'avoir libérer les zombies alors qu'il n'a rien fait , voulant prouver son innosance il doit aussi donner régulierement du "zombrex " a sa fille ceux qui est pénible quand on sait pas ou en trouver !  je vous laisse sur votre faim et posterai des video de " MES  " partit de dead rising 2 sachant que je suis au niveau 50 !

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Force4
Administrateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Bon je suis pret Répondre en citant

mais c'est pas vrai t'as que sa dans le crane --'

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Bon je suis pret Répondre en citant

trop répétitif Dr2 me suis lassé trés vite

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Bon je suis pret Répondre en citant

moi c'est pareil au 1 je fait mumuse dans le magasin avec les faue et jcoupe des têtes ..
dans le 2 je fais mumuse dans la boutique d'armes ac le fusil snipe et le fusil a pompe sans oublier
les grenades et petits pistolets infinis ^_^
cependant comme tu le dit c'est tjr pareil et je me lasse vite..

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Bon je suis pret Répondre en citant

Force Embarassed je t'admire  Mort de Rire (je lol biensur xD)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Bon je suis pret Répondre en citant

Tu mexcuzera jai pas les moyen de machetai d jeu tt les moin est donc jme foccalise sur le peu de jeu ke jai , je suis dsl de pas etre a la hauteur de t attente est force ^^ c vrai ke tu trouve Okay sa repetitif mais il est pas mdr ?? x)

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bon je suis pret Répondre en citant

Je l'ai finis =) ce jeu pas mal ma spécialiter arc+dynamite/ sabre =) parchois fauteuil roulant+Tondeuse ^^
MSN
kevin

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Bon je suis pret Répondre en citant

Moi la fille je l'ai laisser mourire elle est chiante ^^
MSN
Phacochere
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Bon je suis pret Répondre en citant

Ho, moi ossi xd moi je mecclate avec fusil a pompe , sniper , mitrailleuse xd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Bon je suis pret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Salle détente -> coin pipelettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange