bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum

bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[GM]Phacochere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Salle détente -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phacochere
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: [GM]Phacochere Répondre en citant

Alors je vais essayer de faire une sorte de cv pour metin quoi que cette idée me parer inutile en vue de mes compétence est de mes postes que j'ai déjà occuper ; comme dit dans ma présentation j'ai deja ete GM puis GA et maintenant je connait bcp de chose grâce a mon frère sur tout le fonctionnement des logiciels et tout le bazzare pour metin ...

Sinon :
- je suis très diplomate mais peut vite perde les pédale face a des insulte qui pourrait m'atteindre , j'ai les connaissance des code GM de tête (pas tous je suis pas non plus un robots ) , je peut apporter des nouvelle idées concernant certain petit jeu ( pas de cache cache sa ma trop gaver ) et a l'écoute d'un joueur dans le besoin et par pitier , parler pas que pour dire " je peut avoir sa , ou sa  " on est dans un serveur " cool " on peut discuter librement ( sans débordement , inclut les insulte ) voila je me suis bien défouler sur mon clavier alors j'espère faire l'affaire =))))

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Force4
Administrateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: [GM]Phacochere Répondre en citant

t'as oublié le fait que tu sera...jamais voir pas  bcp sur le jeu
je voit pas pk t'as posté pour etre gm tu sait très bien que je t'y met
tjr --' et ta interret de pas faire le con tu suit mes instructions a la lettre
pour les applications et tout

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: [GM]Phacochere Répondre en citant

xD génial sa commence déja a geulé x')

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: [GM]Phacochere Répondre en citant

Avec lui jmattends a tout jui explik 40 fois cmt reboot et le mdp pr re-on le serveur et il se plante encore
y'a fallu kje revienne pr le remettre xD

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: [GM]Phacochere Répondre en citant

OMG et tu veux lui confier quel role dans le serveur? XD

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: [GM]Phacochere Répondre en citant

eh bin figure toi qu'il me sort "oé mais me met pas gm jvais men sortir mais tu me filera un pti peu d'argent hein Wink "
on arrive sur le jeu... et la malheur.. t'as pas sa ou si ou sa mdrr je vais le mettre GA car question code et tout
je lui fais confiance  et c'est la moindre des choses de mettre son meilleur ami ga ^^

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: [GM]Phacochere Répondre en citant

xD moi je prend le poste Gm x') (le mec qui se souci de rien)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: [GM]Phacochere Répondre en citant

C pas parce que je suis ton amis kje ne doit pas poster mes qualiter et SURTOUT mes defau au joueur est merci pour les complimen sr ma stupiditer ^^ XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: [GM]Phacochere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Salle détente -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange