bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum

bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SGM Dragonitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Salle détente -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonitz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature SGM Dragonitz Répondre en citant

Bonjour,

Présentation:

Je m'appelle patrick je suis français de Strasbourg, j'ai 14 ans et je vien postuler ma candidature SGm =)

Pourquoi me prendre:

J'ai envie d'aider les joueur et aider les membres du staff et tous ca... =)

Mes loisirs:

Ordinateur Foot =) Badminton et vélo =) C 'est bon le sport =) traîner avec les pote 

Mes calité:

Je sais etre juste quand il le faut, je m'énerverer pas tous de suite,je ne suis pas grossier,trop sympa =) 
et bannir quand il le faudra.je sais etre sérieux quand il le faut.

Pourquoi me prendre:
Envie de tous vous aider a bien jouer a ce sp.j'ai joué beaucoup sur des serveur privés et sur le fr je suis arrivé jusqu'au lvl 87  
Et aider les membres du staff qui ont fait un gros boulot..^^

Mes horraires:

Les menbre du staff je croix que vous le savez ^^ tres souvent connecté a par quand je vais faire du foot mais ca c normal
faut bien ce dépenser un jour^^

Merci d'avoir lu ma candidature mes meilleurs salutations
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur wiskyworldmt2 Index du Forum -> Salle détente -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange